Comme nous l’avons déjà dit dans un précédent article sur le SEO, la balise TITLE est l’un des facteurs qui ont le plus de poids sur le positionnement Google. Cette mise à jour de l’algorithme...
Renforcer l’efficacité de vos campagnes grâce à une meilleure compréhension et interprétations des statistiques de votre site.
La formation en Google Analytics vous permet de savoir comment les...
Le référencement naturel encore appelé référencement gratuit ou organique se distingue du référencement payant consistant à la réservation de liens sponsorisés.
Il comprend 2 aspects : une...
Chaque seconde Google reçoit en moyenne 60 000 requêtes d’internautes, ce qui équivaut à 234 milliards toutes les heures. Les consommateurs font des recherches avant pendant et même après l’achat....
Aujourd’hui le mobile est un canal incontournable du fait de l’explosion des smartphones et tablettes surtout auprès des internautes africains. Au Sénégal on compte environ 7 Millions d’internautes...
Moteur de réponses : une vocation pour Google dès le départ
Qu’est-ce qu’un Moteur de réponses ? C’est un terme employé dans le domaine des moteurs de recherche et du SEO pour décrire le...
Définition de l’inbound marketing
C’est une technique axée sur l’attrait des clients. Ici on fait venir les clients plutôt que de courir vers eux.
Cela passe par des contenus de qualité, sur...
Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles...
Lorsque vous demandez une prestation de référencement naturel, votre prestataire doit s’engager (obligation de moyens) sur des objectifs raisonnables au regard de votre budget et de votre secteur...
Le web a évolué, les métiers du web aussi. Le premier des moteurs de recherches, a trouvé que le terme "webmaster" ne correspondait plus à la cible en question. Google a renommé son interface «...