Prestataires en référencement en Afrique

Si dans les autres continents le marché du référencement a connu un véritable essor grâce à l’utilisation croissante des moteurs de recherche, Google principalement ; en Afrique les prestataires référencement peinent à tirer leur épingle du jeux.

Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles dont l’activité est directement liée à Internet.

Un prestataire SEO (spécialiste en référencement naturel) aide les entreprises à s’octroyer les meilleures positions dans les résultats de recherches effectuées par les internautes dans les moteurs de recherche comme Google, Yahoo Search, Bing, Ask, Baidu, etc.

Le meilleur endroit pour cacher un cadavre est la deuxième page de Google.

Plus de 60% de visiteurs ne consultent que la première page des résultats de recherche au niveau des moteurs. Une étude menée par l’agence française Synodiance a révélé que sur le première page de résultat Google , plus de 36% des clics se fait sur la première position et plus 22% sur les 5 premiers résultats.

Taux de clic par position sur la première page de Google.fr