Sénégal - Agence Interaktive - Sénégal
E-commerce au Sénégal, faut-il se lancer ?
On peut le définir comme étant l’échange de biens et de services entre deux personnes (physiques ou morales) à distance via Internet. Même si on en parle depuis les années 80, ce n’est qu’en fin 90 à...
Le e-commerce dans l'espace UEMOA
La mission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) consiste à « la réalisation de l’intégration économique des États membres, à travers le renforcement de la compétitivité des activités...
L'Inbound marketing au Sénégal
Définition de l’inbound marketing C’est une technique axée sur l’attrait des clients. Ici on fait venir les clients plutôt que de courir vers eux. Cela passe par des contenus de qualité, sur des...
Le Big Data en Afrique, mythe ou réalité ?
Grosses données, mégadonnées ou encore données massives constituent des termes fréquemment utilisés pour désigner le mystère qu’est le Big Data. Pour simplifier en langage « normale » le principe du Big...
Prestataires en référencement en Afrique
Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles dont...

Prêt à nous confier votre projet?