Qu’est-ce que le social selling ?
Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling...
Désormais, il ne s’agit plus uniquement de vendre aux clients un produit ou un service mais plutôt d’établir une bonne relation avec vos clients, l’entretenir et la solidifier à travers les réseaux...
Historique de la Transformation Digitale
La notion de Digitalisation n’est pas nouveau puisqu’elle est utilisée depuis l’essor d’Internet dans les années 90 et a évolué avec ce dernier....
Toutes les entreprises sont concernées par le social selling quelques soient leur secteur d’activités et leur taille. Les chefs d’entreprises sont conscients que les réseaux sociaux ont un impact...
La difficulté, c’est que la réglementation sur la protection des données personnelles a été pensée pour des personnes qui opèrent des traitements sur les données personnelles de manière...
Tout le monde est sur TikTok, 66% des utilisateurs ont moins de 30 ans contre 34% des plus âgés. A cela s’ajoute le fait que l’application soit dispo en 75 langues et est compatible avec IOS et...
A l’ère de la transformation digitale et du Big Data, transformer les données dont dispose votre entreprise et les rendre opérationnelles est un impératif. Mais comment peut-on exploiter ces...
Qu’est-ce que c’est qu’une story ?
Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social...
Avant internet, il était difficile, très difficile pour les entreprises de faire passer des informations à travers le monde entiers. Pendant des siècles, les marques cherchaient le moyen d’attirer...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...