C’est connu, dans notre société du « Paraître » les réseaux sociaux sont venus l’accentuer de manière exponentielle. « Être » ne suffit plus. Il faut des images pour se faire connaître, des images pour se...
Il est important d’avoir un site internet car il s’adapte à vos clients. Peu importe l’heure à laquelle le prospect/client se connecte, il doit avoir les informations / produits qu’il cherche en...
La photographie n’échappe pas à cette règle, bien que n’étant pas dogmatique, la règle des tiers est recommandée afin de donner de la structure à l’image.
Le principe est de composer l’image en 3 tiers...
Vous avez un projet de campagne publicitaire, un catalogue à faire ou vous avez besoin de visuels pour votre Publicité sur Lieu de Vente (PLV) ? Interaktive met à votre disposition son studio de...
PRENEZ-CONTACT
(Discutons de l’amélioration de votre e-reputation)
Personal branding :
C’est le fait de créer et gérer sa marque personnelle en appliquant les méthodes du marketing et de la...
Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...
Aujourd’hui, elles ont su se diversifier pour maximiser l’attention et leur impact. En effet, les formats publicitaires graphiques de type bannières et vidéos encore appelés displays constituent les...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus. Commencez...
Comprendre le RGPD
Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser la...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...