Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Chaque Chef d’entreprise devrait se poser une question légitime : l’IA, mal utilisée, pourrait-elle finir par abrutir les employés. La réponse dépend largement de la manière dont cette technologie...
Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données...
Types de retargeting
Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un...
Qu’est-ce qu’un cahier des charges ?
Le cahier des charges est un document de référence qui sert à encadrer clairement les modalités d’un projet. Il contient la liste des besoins, des exigences...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Des chiffres révélateurs
Aujourd’hui, fort est de constater que le marketing n’est plus une question de fidélisation, mais d’innovation et d’adaptabilité de sa stratégie à travers les nouveaux...
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...
Vous souhaitez un accompagnement en Marketing Digital ?
Pour le choix des technologies à utiliser, le business-model viable, la fixation des objectifs stratégiques, la réduction de coûts de...
[ Se former dans l’administration de page facebook professionnelle ]
En 2017, les meilleures mises à jour profitent surtout aux pages professionnelles qui dépassent les 65 millions. Plusieurs...