Types de retargeting Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un site Internet....
Des chiffres révélateurs
Aujourd’hui, fort est de constater que le marketing n’est plus une question de fidélisation, mais d’innovation et d’adaptabilité de sa stratégie à travers les nouveaux outils...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Aujourd’hui, elles ont su se diversifier pour maximiser l’attention et leur impact. En effet, les formats publicitaires graphiques de type bannières et vidéos encore appelés displays constituent les...
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il doit...
Un moteur de recherche c’est quoi ?
Un moteur de recherche est une application informatique permettant de rechercher une ressource. Il en existe plusieurs, les plus célèbres sont Google, Yahoo...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus. Commencez...
Vous souhaitez créer un site de vente en ligne et vous lancer dans l’e-commerce ?
L’agence digitale Interaktive vous conseille et vous accompagne dans les différentes démarches pour vous positionner...
Les grandes entreprises de l’Afrique francophone ne sont pas recherchées
Selon le Baromètre digital Hopscotch Africa, 34% des firmes africaines francophones les plus importantes suscitent moins de...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez sur la...