C’est quoi le SEO ?
Il arrive fréquemment que l’on essaye de trouver une entreprise sur un moteur de recherche comme Google, en entrant comme requête sa raison sociale, et qu’on ne puisse pas...
Chaque seconde Google reçoit en moyenne 60 000 requêtes d’internautes, ce qui équivaut à 234 milliards toutes les heures. Les consommateurs font des recherches avant pendant et même après l’achat....
Aujourd’hui encore elles continuent d’attiser la curiosité des amateurs de gadgets. Mais le mythe deviendra vite réalité et l’écran dont la diagonale mesure 1,3 cm pourrait bien devenir le...
Le pack SEO Goongué est la formule la plus prisée par nos clients. Toutes les étapes nécessaires à un excellent référencement Internet sont prises en charge et les résultats sont garantis....
Renforcer l’efficacité de vos campagnes grâce à une meilleure compréhension et interprétations des statistiques de votre site.
La formation en Google Analytics vous permet de savoir comment les...
Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles...
Comme nous l’avons déjà dit dans un précédent article sur le SEO, la balise TITLE est l’un des facteurs qui ont le plus de poids sur le positionnement Google. Cette mise à jour de l’algorithme...
Un moteur de recherche c’est quoi ?
Un moteur de recherche est une application informatique permettant de rechercher une ressource. Il en existe plusieurs, les plus célèbres sont Google,...
Profitez de nos formations en sur les technologies Digitales
Le Live Streaming est une solution intéressante en terme de relais d’information et d’interactivité. En effet, il devient ainsi...
Moteur de réponses : une vocation pour Google dès le départ
Qu’est-ce qu’un Moteur de réponses ? C’est un terme employé dans le domaine des moteurs de recherche et du SEO pour décrire le...