SEO - Agence Interaktive - Sénégal
Google modifie les balises TITLE de vos pages web
Comme nous l’avons déjà dit dans un précédent article sur le SEO, la balise TITLE est l’un des facteurs qui ont le plus de poids sur le positionnement Google. Cette mise à jour de l’algorithme...
Google analytics
Renforcer l’efficacité de vos campagnes grâce à une meilleure compréhension et interprétations des statistiques de votre site. La formation en Google Analytics vous permet de savoir comment les...
Référencement naturel ou SEO
Le référencement naturel encore appelé référencement gratuit ou organique se distingue du référencement payant consistant à la réservation de liens sponsorisés. Il comprend 2 aspects : une...
Mon site web n'est pas visible sur Google
Chaque seconde Google reçoit en moyenne 60 000 requêtes d’internautes, ce qui équivaut à 234 milliards toutes les heures. Les consommateurs font des recherches avant pendant et même après l’achat....
L'Inbound marketing au Sénégal
Définition de l’inbound marketing C’est une technique axée sur l’attrait des clients. Ici on fait venir les clients plutôt que de courir vers eux. Cela passe par des contenus de qualité, sur...
Prestataires en référencement en Afrique
Les enjeux du SEO ne sont pas encore bien appréhendés au niveau des entreprises, son importance reste souvent négligée. Les entreprises qui font exception à cette règle sont généralement celles...
Contrôler la qualité d'une prestation SEO
Lorsque vous demandez une prestation de référencement naturel, votre prestataire doit s’engager (obligation de moyens) sur des objectifs raisonnables au regard de votre budget et de votre secteur...

Prêt à nous confier votre projet?