Il est important d’avoir un site internet car il s’adapte à vos clients. Peu importe l’heure à laquelle le prospect/client se connecte, il doit avoir les informations / produits qu’il cherche en...
Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...
Avant de parler de comment développer son business sur “LinkedIn”, commençons par une petite présentation du réseau social afin de mieux comprendre son utilité. Fondé en 2002 par Reid Hoffman, Allen...
C’est connu, dans notre société du « Paraître » les réseaux sociaux sont venus l’accentuer de manière exponentielle. « Être » ne suffit plus. Il faut des images pour se faire connaître, des images pour se...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Après avoir défini l’e-réputation, nous parlerons de son importance à l’heure du web 2.0 et pour terminer cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux gérer votre e-réputation....
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois
Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il doit...
A l’ère de la transformation digitale et du Big Data, transformer les données dont dispose votre entreprise et les rendre opérationnelles est un impératif. Mais comment peut-on exploiter ces données...
Qu’est-ce que c’est qu’une story ?
Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social Snapchat....
1. Mobile, encore mobile, toujours mobile
Oui, je sais, certains me diront c’est évident, tout le monde le sais. Je leur répondrai alors ceci : entre ce qui se sait et ce qui se pratique il y a un...