Marketing digital - Agence Interaktive - Sénégal
TikTok : La vitrine planétaire
Tout le monde est sur TikTok, 66% des utilisateurs ont moins de 30 ans contre 34% des plus âgés. A cela s’ajoute le fait que l’application soit dispo en 75 langues et est compatible avec IOS et...
Schneider Electric
Schneider Electric SE est un groupe industriel français à dimension internationale, qui fabrique et propose des produits de gestion d’électricité, des automatismes et des solutions adaptées à ces...
La Story, l'incontournable de 2019
Qu’est-ce que c’est qu’une story ? Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social Snapchat....
Quels sont les avantages du Social Selling ?
Qu’est-ce que le social selling ? Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling commence...
Bara Musso est une entreprise malienne qui s’active dans l’alimentaire. Interaktive accompagne Bara Musso dans sa stratégie digitale précisément dans : la création de site web la formation en CRM,...
Le Groupe Comptoir Commercial Bara Mboup (CCBM) est un des acteurs économiques privés à capitaux sénégalais les plus dynamiques. Interaktive lance des campagnes de Community management pour les...
SupDeCo
Interaktive a accompagné Supdeco dans sa présence digitale depuis 2009, en créant leur site. Au cours des dernières années qui ont suivi, Interaktive a fait évoluer le site internet de Supdeco avec 3...
AMÂNA est une association à but non lucratif dont le but principal est de garantir une éducation d’excellence à des enfants (issus pour la plupart de milieux défavorisés) et des enfants-talibés....
Les métiers du digital
Avant de commencer, il faut savoir qu’il existe trois grandes familles de métiers dans le digital. Nous avons les métiers de la création, les métiers du développement web et les métiers du web...

Prêt à nous confier votre projet?