Marketing digital - Agence Interaktive - Sénégal
ATPS Sénégal est la filiale du Groupe M2t en charge des opérations en Afrique de l’Ouest. Interaktive a élaboré les sites ATPS, Proximo et Proxicash. Interaktive a aussi conçu la stratégie digitale...
Le Groupe Comptoir Commercial Bara Mboup (CCBM) est un des acteurs économiques privés à capitaux sénégalais les plus dynamiques. Interaktive lance des campagnes de Community management pour les...
Atoo Agency
Atoo est une agence de communication basée à Dakar qui s’active dans le conseil en stratégie, la création publicitaire, l’événementiel et le digital. Atoo sollicte Interaktive pour son expertise en...
Groupe Supdeco Dakar
Première Business School du Sénégal, le Groupe Supdeco Dakar forme des managers de haut niveau dans tous les métiers du management et des TIC depuis 1993. Interaktive a accompagné Supdeco dans sa...
Havas Media Sénégal
Havas est l’un des plus grands groupes de communication présent dans plus de 100 pays. Havas fait travaille avec Interaktive dans le domaine de l’expertise digitale. Pour le compte d’Havas, notre...
Les métiers du digital
Avant de commencer, il faut savoir qu’il existe trois grandes familles de métiers dans le digital. Nous avons les métiers de la création, les métiers du développement web et les métiers du web...
Première Ecole de commerce en Afrique de l’Ouest spécialisée dans les métiers de l’Automobile et de l’aviation, Perform est un Institut évoluant dans la formation initiale et continue. Interaktive a...
Bara Musso est une entreprise malienne qui s’active dans l’alimentaire. Interaktive accompagne Bara Musso dans sa stratégie digitale précisément dans : la création de site web la formation en CRM,...
La Story, l'incontournable de 2019
Qu’est-ce que c’est qu’une story ? Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social Snapchat....
Quels sont les avantages du Social Selling ?
Qu’est-ce que le social selling ? Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling commence...

Prêt à nous confier votre projet?