Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Vous souhaitez créer un site de vente en ligne et vous lancer dans l’e-commerce ?
L’agence digitale Interaktive vous conseille et vous accompagne dans les différentes démarches pour vous...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...
Après un petit rappel de son origine, nous verrons pourquoi vous devriez utiliser le storytelling dans votre stratégie marketing, son impact sur le public, et, le plus important, comment faire du...
Avant de commencer, il faut savoir qu’il existe trois grandes familles de métiers dans le digital. Nous avons les métiers de la création, les métiers du développement web et les métiers du web...
Avec 3,775 milliards d’internautes connectés dans le monde dont 281 millions d’africains et 8,7 millions de sénégalais, Internet a fini par supprimer toutes les frontières qui existaient entre les...
Le Picture marketing ou marketing par l’image se définit comme étant un ensemble de techniques utilisées par les réseaux sociaux pour faire la promotion d’un produit, d’un service, d’une entreprise...
Qu’est-ce que c’est qu’une story ?
Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social...
Les prospects ont désormais le contrôle
Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué les prospects ont pris le pouvoir au détriment des annonceurs. Ils ont le contrôle et se désintéressent de la...
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...