Digital Marketing - Agence Interaktive - Sénégal
L'e-réputation à l'ère du web 2.0
Après avoir défini l’e-réputation, nous parlerons de son importance à l’heure du web 2.0 et pour terminer cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux gérer votre e-réputation....
Comment développer son business grâce à Linkedin
Avant de parler de comment développer son business sur “LinkedIn”, commençons par une petite présentation du réseau social afin de mieux comprendre son utilité. Fondé en 2002 par Reid Hoffman, Allen...
Reciblage publicitaire ou retargeting
Types de retargeting Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un site Internet....
Linkedin, un levier du Marketing B2B
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...

Prêt à nous confier votre projet?