Voici 6 tendances incontournables à suivre de très près. 1. Marketing prédictif
Ce nouveau terme à l’ère digitale est un ensemble de techniques d’extraction et de traitement de données historiques...
Il est important d’avoir un site internet car il s’adapte à vos clients. Peu importe l’heure à laquelle le prospect/client se connecte, il doit avoir les informations / produits qu’il cherche en...
1-Un objectif clair et précis
Avant de se lancer dans une campagne publicitaire sur Facebook, il est nécessaire d’avoir des idées nettes et concises. Vos objectifs publicitaires doivent être en...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez sur la...
Bien identifier et connaitre votre cible pour adapter votre contenu
Un contenu est créé pour être lu/vu, aimé et partagé par son audience. Alors il est important de mieux connaître votre audience,...
J’ai choisi de ne pas revenir sur la définition du Inbound Marketing.
Pour en savoir plus sur ce qu’est l’inbound marketing, je vous suggère de consulter cette page. 1. Générateur de trafic sur...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...
Toutes les entreprises sont concernées par le social selling quelques soient leur secteur d’activités et leur taille. Les chefs d’entreprises sont conscients que les réseaux sociaux ont un impact...
Le « visual social media marketing », communiquer visuellement sur les réseaux sociaux.
Il s’agit essentiellement d’engager davantage vos fans sur Facebook grâce à des visuels bien conçus. Commencez...
Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...