Digital - Agence Interaktive - Sénégal
5 Conseils pour optimiser votre présence digitale
1. Une vision ambitieuse et réaliste à la fois Résumez en quelques phrases simples votre vision, l’idée sur laquelle reposera votre stratégie digitale, comme pour l’expliquer à un profane. Il doit...
Êtes-vous prêt pour le RGPD ?
Comprendre le RGPD Dans un contexte où l’évolution des technologies digitales (Big Data, objets connectés, Intelligence Artificielle...) et des nouvelles tendances marketing viennent bouleverser la...
Linkedin, un levier du Marketing B2B
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...
Le Big Data en Afrique, mythe ou réalité ?
Grosses données, mégadonnées ou encore données massives constituent des termes fréquemment utilisés pour désigner le mystère qu’est le Big Data. Pour simplifier en langage « normale » le principe du Big...
Reciblage publicitaire ou retargeting
Types de retargeting Retargeting : Types de reciblage publitaire Le reciblage site ou ad retargeting : Montre au visiteur des annonces liées aux produits qu’il a regardés sur un site Internet....

Prêt à nous confier votre projet?