Dans cet article, nous verrons en première partie qu’elle est la présence des entreprises sénégalaises sur les réseaux sociaux notamment avec la domination de Facebook, puis nous étudierons leur...
LinkedIn a vu le jour en 2003 et recense pas moins de 277 millions d’inscrits, dont 187 membres actifs. Afin d’internationaliser davantage son réseau, LinkedIn a lancé en 2008 une fonctionnalité...
Les grandes entreprises de l’Afrique francophone ne sont pas recherchées
Selon le Baromètre digital Hopscotch Africa, 34% des firmes africaines francophones les plus importantes suscitent moins...
Voilà ce qu’il fait remarquer dans son introduction : « Récemment, nous avons reçu des commentaires de notre communauté selon lesquels le contenu public - messages provenant d’entreprises, de...
C’est connu, dans notre société du « Paraître » les réseaux sociaux sont venus l’accentuer de manière exponentielle. « Être » ne suffit plus. Il faut des images pour se faire connaître, des images...
Nous savons tous que développer une communauté engagée sur facebook n’a aujourd’hui rien de facile. Mais, il existe des méthodes qui ont fait leurs preuves et qui permettent d’attirer des milliers...
Dans le top 5 des pays qui mènent le devant, nous avons les Etats-Unis d’Amérique, le Brésil, la Thaïlande, le Mexique et la Grande-Bretagne. L’Afrique représente encore une petite portion comparée...
Qu’est-ce que le social selling ?
Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling...
Nous vivons désormais dans une société interactive où les consommateurs ont le moyen et le pouvoir de s’exprimer sur les produits et services. Que ce soit d’avis positif ou négatif, ils font leurs...
Qu’est-ce que c’est qu’une story ?
Une story est une collection d’images ou de vidéos enregistrées dans l’ordre chronologique. La première story a été lancée en 2017 par le réseau social...