Qu’est-ce que le social selling ?
Le social selling est une démarche fondée sur les notions de Personal Branding, de content marketing, de storytelling et de networking. Le social selling...
Le monde est en perpétuelle modernisation, toujours à la conquête de nouvelles avancées technologiques. Après l’apparition de l’informatique, la tendance actuelle, c’est l’intelligence...
Désormais, il ne s’agit plus uniquement de vendre aux clients un produit ou un service mais plutôt d’établir une bonne relation avec vos clients, l’entretenir et la solidifier à travers les réseaux...
Il existe différents types de cookies tels que les cookies de session qui expirent lorsque tu fermes ton navigateur ; les cookies persistants qui restent sur ton ordinateur même après avoir fermé...
Concevoir une page d’accueil simple attrayante
Veillez à donner envie à ce visiteur de rester sur votre site, d’en savoir plus sur vous grâce à une page d’accueil attrayante. Par ailleurs, misez...
Après avoir défini l’e-réputation, nous parlerons de son importance à l’heure du web 2.0 et pour terminer cet article, nous allons vous donner quelques conseils pour mieux gérer votre e-réputation....